Où prendre un goûter de luxe à Paris ?

Vous souhaitez passer une pause gourmande à Paris ? Et vous êtes à la recherche d’une adresse cosy pour profiter d’un bon gouter de luxe sur une terrasse ouverte tout l’après midi ? En effet, une panoplie d’adresses parisiennes s’offrent à vous en ce moment, allant des plus connues aux petites dernières. Adoptant de grands pâtissiers renommés, on peut se vanter de profiter d’excellents goûters à Paris.

Le Tea Time du Plaza Athénée

La Tea Time du Plaza Athénée contentera sûrement les gourmands. Installé confortablement au cœur d’une Galerie de palace exceptionnelle, vous serez invité à gouter le véritable œuvre du Chef Pâtissier Angelo Musa. Allant des boissons chaudes de haute volée avec une farandole de pâtissiers vers me tiramisu et la Merveille au Citron. Les cakes aux amandes, classiques tuiles aux amandes, tartelettes aux fruits, roulés guimauve, papilios et pâtes de fruit framboise ne vous décevront sûrement pas. Egalement, vous aurez la possibilité de goûter son café arboré de caramel et son dessert qui séduira à coup sûr les gourmands les plus exigeants. Un Tea Time idéal pour profiter d’un bon goûter de luxe dans un environnement calme et convivial. Qui plus est, vous pouvez opter pour ses douceurs à la carte.

Nina’s

Vous voulez véritablement un dépaysement ? Ainsi, on vous recommande fortement de vous tourner au salon de thé Nina’s. Celui-ci se trouve en général, à côté de la place Vendôme. Ce salon vous permet de voyager dans le temps et vous emmène dans un boudoir de Marie-Antoinette. En effet, Nina’s utilise des produits provenant du potager de Versailles. Ne vous passez pas à côté du thé classique Marie-Antoinette à la rose et à la pomme accompagnée d’un bon gâteau, à gouter absolument. Par ailleurs, rien ne vous empêche d’admirer les monuments précieux exposés sur les murs.

Le Dali du Meurice

Rien de plus agréable que de goûter le Tea Time du redoutable chef Pâtissier Cédric Grolet. En plus d’être entourée de cadre très design, l’endroit est chaleureux et s’avère également esthétique pour gôuter de luxe à Paris. Pour la carte, vous pouvez déguster la boisson chaude à savoir le chocolat chaud. Ne faites également l’impasse sur les british scones ainsi que leur crème et confiture. Si vous voulez respecter la tradition, vous n’avez qu’à goûter à son finger sandwichs salés. La cerise sur le gâteau est sa gamme de gourmandises du chef. Par ailleurs, si ce plaisir ne vous contente pas, vous pouvez commander des pâtisseries à la carte.

Acheter les meilleurs produits des régions françaises en ligne
Pourquoi acheter dans une poissonnerie en ligne ?