Livraison de sushis sur l’ensemble de la ville de Grenoble

sushis

La cuisine japonaise a débarqué en France depuis déjà belle lurette. Et elle a rapidement conquis les Français. Aujourd’hui, les restaurants japonais se sont implantés dans les plus grandes villes de France, dont Grenoble.

Par ailleurs, si vous n’avez pas le temps de vous rendre sur place ou que vous préférez savourer votre plat chez vous, certaines enseignes proposent un service de livraison de sushi à Grenoble. Découvrez quelques-unes d’entre elles avec leurs spécialités.

Plus de 80 plats et des créations originales chez Côté Sushi

On recense de nombreux restaurants japonais à Grenoble. Il y en a tellement qu’il est souvent difficile de choisir. Le meilleur conseil est de se fier aux avis des internautes. Ces derniers attribuent souvent des notes et laissent des commentaires, sur des forums spécialisés, sur les restaurants qu’ils viennent de visiter ou de leur livrer un plat à domicile. En se basant sur ce critère, une enseigne proposant un service de livraison de sushi à Grenoble se distingue, il s’agit de Côté Sushi.

Cet établissement reçoit souvent des retours positifs et figure parmi les restaurants les mieux notés de la ville. La raison est évidemment due à la qualité de sa cuisine, mais il faut également souligner le large choix sur le menu. En effet, Côté Sushi propose plus de 80 plats, allant des classiques japonais aux plats un peu plus modernes. Sur ce point d’ailleurs, ce restaurant présente fréquemment de nouvelles créations inédites. Parmi les dernières en date, on retrouve notamment le Tiradito thon saumon, le Saamba wasabi, le Tataki saumon ou encore le Nikkei salmon bowl.

Avec un choix aussi large et de nouvelles recettes en permanence, vous ne vous lasserez pas de commander chez Côté Sushi.

Un service de livraison de sushi à Grenoble disponible jusque tard dans la nuit

Autre restaurant japonais phare à Grenoble: le Lady Sushi. Son menu est presque aussi fourni que celui du Côté Sushi. Selon les commentaires publiés sur les réseaux, les sashimis et les chirashis de cette enseigne sont particulièrement délicieuses. Et à l’instar du Côté Sushi, Lady Sushi propose également des créations originales. La direction de l’établissement explique que cette initiative a pour but de faire déguster continuellement de nouvelles saveurs à leurs visiteurs. Ce restaurant propose également à leurs clients de composer eux-mêmes leurs plateaux. Et si ces derniers ne souhaitent pas se déplacer, l’enseigne propose aussi un service de livraison de sushi à Grenoble.

Le Sushi Shop fait également partie des restaurants japonais les plus prisés à Grenoble. La qualité de sa cuisine est également l’une des raisons de son succès, mais leurs clients apprécient aussi beaucoup la grande disponibilité de ce restaurant. En effet, il est ouvert 7j/7, de 11h à 14 h30 et de 18h à 23 h. La livraison à domicile est également disponible durant ces plages horaires. L’enseigne propose aussi un large éventail de recettes. Vous pourrez notamment y déguster des plats traditionnels japonais ou opter pour la cuisine fusion.

Une cuisine fusion et divers menus

Pour savourer un bon sushi à Grenoble, les gourmets recommandent aussi le Sushi one. Ici encore le choix est large, mais à la différence de la plupart des autres enseignes, ce restaurant propose presque exclusivement des plats originaux, mêlant cuisine japonaise et occidentale. Cette cuisine fusion aura rapidement su conquérir bon nombre de Grenoblais. Parmi leurs spécialités, on retrouve le Poke saumon teriyaki, le riz Tempura thai ou encore le Chirashi thon. Vous pourrez également opter pour des plateaux et des box qui sont généralement composés de Maki rolls, de Spring rolls et des pièces de sushi. Renseignez-vous toutefois sur leurs horaires, car le service de livraison du Sushi one est souvent indisponible en journée.

Autre adresse recommandée par les aficionados de la cuisine nipponne: le Kyoto Sushi. Cet établissement fait partie des premiers restaurants japonais à ouvrir ses portes à Grenoble. Et depuis sa création, il n’a eu de cesse d’enrichir sa carte. Vous y trouverez des menus plateaux, bateaux, chirachis, brochettes et mixtes. Pour chaque carte, vous aurez le choix entre une dizaine de plats. Dans le cas où vous souffrez d’une allergie, le restaurant propose d’adapter votre plat en conséquence.

Choisir une pizzeria artisanale de qualité à Toulouse
Acheter des animaux en chocolat pour Pâques